Evasan à Tahiti

Publié le par pareokhuahine'ma

 

Aujourd'hui je pars en evasan à Tahiti avec Roman, pour des examens médicaux. Rien de très interessant, mais nous quittons donc notre île ( 1ère fois depuis nos dernière vacances en Nouvelle-Zélande en décembre)... ce qui vaut bien un petit article tout de même!!!

 

Pour commencer, l'avion a du retard...mais bon le temps passe vite...il y'a du monde à l'aéroport ce matin et des copines... car les élèves de la chorale du collège partent aussi pour 3 jours à Papeete.

 

1er RDV prévu mardi matin dès 8h, nous sommes donc obligés de décoller lundi et de revenir mercredi matin.

 

Nous allons, comme tout le monde, profiter de cette sortie pour faire des achats, quelques boutiques, et voir les copains (la famille Buhot) qui nous accueillent pour deux nuits.

 

On commence par les livres pour les enfants puis les boutiques pour moi. Roman n'est pas très ravi et fatigue vite mais bon ce n'est pas souvent donc je n'ai pas trop de remords, à le faire attendre dans les cabines d'essayage!!!! Il n'a plus l'habitude des magasins!!!!

 

 

evasan-tahiti-1.jpg

 

 

Mardi direction l'hopital du Taaone (très bel hopital!!!) avec la voiture des copains (IRM pour Roman et radio pour moi).  Arrivés 8h et sortis 11h30!!!!!

 

Petit repas en ville puis direction le centre médical de Mamao (cardio pour Roman).... 

 

Bilan : tout va bien, rien à signaler...tant mieux, bonne nouvelle, on peut refaire un tour en ville, mais moi aussi je suis déjà fatiguée...plus l'habitude non plus!!!!

Passage obligé à carrefour pour l'achat d'un ordi portable!!! ..et " happy hour" à la marina.... 

 

 

evasan-tahiti-2.jpg

 

 

 

Et voilà, mercredi nous repartons retrouver notre petite famille....

Comme pour le départ, l'avion a du retard!!!! On commence à s'habituer!!!!

 

 

evasan-tahiti-3.jpg

Publié dans Notre vie à Huahine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article